Chaque année, à l’issue de l’assemblée générale du Service de Santé au Travail de Dordogne Philippe FRANCOIS, son Président, Laurent EECKE et Alain THIBAL-MAZIAT, co-directeurs, convient leurs adhérents, chefs d’entreprises et salariés, à un temps de réflexion et de débat original.
Cette année, en écho à la présentation, en avril, au ministre en charge de la santé au travail de la première unité mobile connectée, la thématique choisie était la télésanté.

Pour évoquer ce sujet, le Service de Santé au Travail de Dordogne a choisi la visio conférence interactive avec Johann BAYLE, magicien conférencier en entreprise.
Nouvelles technologies, contraintes et opportunités du digital, confiance en mode
distanciel… Johann BAYLE a donné des clés et livré les secrets, devant un auditoire nombreux et captivé, de quelques uns de ses tours en vue d’améliorer son quotidien et sa vie au travail. La magie a opéré. Grâce à l’intelligence artificielle et à la téléconsultation la santé au travail a une nouvelle carte à jouer. Le SST 24 a saisi cette opportunité afin de continuer à offrir le meilleur service à ses adhérents